Y avait du vent ........
Oh oh ca a soufflé ce samedi, malgré les prévisions de WIndguru
A la vue du peu de vent du matin, je n’avais pas pris la ceinture de trapèze pour l’équipier Nicolas, dans les risées à 5 ou 6, il a fallu ouvrir la GV et monter au lof pour la déventer.
Pascal était aussi au RV avec son Laser gréé radial.
Promovoile nous a invités à faire quelques parcours (3) de régate avec eux, Sympa, le Fire s’est même classé 1er devant notre champion de S&M.
Encore une fois, le spi n’a pas été gréé, trop de vent, je l’avais pris histoire d’expliquer comme tout cela fonctionne, cela sera pour une prochaine quand on aura un 3 établi.
Aucun problème pour mettre à l’eau le Fireball du ponton, par contre on l’a dégréé sur l’herbe à côté de l’UCPA et on la remonté via leur mise à l’eau, ça fait un peu de ballade à pieds, faudra penser à équiper les mises à l’eau des doubles avec une roue avant (José, peux-tu voir pour en récupérer si tu en as l’occasion).
Après cela 12 heures de sommeil !...
Bon, je pense que cela sera mon dernier message, préparation du voyage oblige, retour le 08/05 et reprise de l’activité voile le 15/05. Bonne régate la semaine prochaine.
Lionel
____________________________________________________________________________________
Pendant que les sportifs s’entraînaient à la Base Nautique, les rois de la bricole peaufinaient les derniers
réglages.
Michael toujours soucieux avec sa quête sur son Europe.
Christine et Claude donnèrent les dernières instructions et accastillage à Christian pour son Laser.
Jean-Luc a résiné les les trappes du Laser et de l'X4. Il faudra rajouter des réserves de flottabilité dans les caissons de l'X4.
Ibrahim et Gérald ont continué la mise à niveau de la remorque double.
Charles Ardo était le Marin de l'année dans son Optimist en carton.
Jean-Luc