top of page

Remerciements suite à régate

Un grand merci à nos élus pour s'être déplacé malgré ce déluge continuel.

Nous remercions aussi les clubs extérieurs qui sont venus nous rendre visite pendant les travaux de la base de Vaires.

Je félicite Pascal et à Michael pour leurs places sur le podium !

Je félicite tous les participants de la course de notre club pour avoir résister aux assauts capricieux ou aux « faibles assauts » du temps : Pascal, Michael, Jean-Luc, Lionel 1 et Ibrahim, Christian, Lionel 2, Nicolas.

Je félicite José et Gérald pour avoir supporté le temps (aussi) et nous aussi par la même occasion, hier sur l’eau. Nico et moi avons apprécié notre récupération.

Je félicite Christine et Claude pour avoir eux aussi résisté aux intempéries et arbitré cette régate.

Et bien entendu, en particulier, je félicite mon barreur Nicolas. Nous aurions eu du vent, mes amis, nous aurions joué des coudes, certainement.

Pour une prochaine fois…

Recent Posts
Archive
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
bottom of page