top of page

Maintenance en continu ....

Nous avons reçu un message de détresse de Lionel1 "Je craque, après avoir mis une heure en moto pour rentrer de Massy, j’ai pu récupérer mon camion au garage (contrôle technique), mais en arrivant sur la Francilienne, je n’avais pas vu qu’elle était à l’arrêt : bloquée de Villeparisis => Collégien. J’ai pu sortir à Coubron, mais tous les axes secondaires étaient saturés, donc demi-tour maison. Tant pis pour le banc du Nadir, que je voulais ajuster au bateau, cela sera pour une autre fois."

Claude toujours sur les plaques de signalisation des remorques.

Guy et José sur la découpe du mat du Nadir sans modifier la position des attaches des haubans sur ce mat.

Jean-Luc, rangement des gilets et contrôle du gréement des 2 optimists. Regroupement des 2 voiles à recoudre (Opti et X4)

Recent Posts
Archive
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
bottom of page