top of page

Caravelle hors d'eau

La canoë dans un 1 er transfert a amené JFrançois sur la Caravelle pour effectuer le vidage des 500 litres d’eau, Sur le bord on voyait JL et Ibrahim faire de grand moulinets pour montrer qu’ils étaient bien venus au RV avec leur Optimist.

J’aurais bien voulu voir ces 2 personnages haut en taille tenter de joindre la caravelle sur leur petit Optit : 2 Grands sont sur un bateau, qui jette qui à l’eau ? Indice JL était armé d’un aviron de 1, 85 m.

Au 2ème voyage, fait avec Ibrahim, la caravelle a été tractée. Puis remontée de la caravelle sur sa remorque effectuée par JL, Ibrahim, Gérald & Claude.

Et il y a effectivement des moules d’agrippées sur la coque !.... Pas croyable, l’aileron arrière devra être réparé car les moules l’on rongé

Donc mercredi grand carénage pour notre caravelle : J’amène mon nettoyeur HP

Edouard quant à lui à montrer ses talents de couturier voilier sur le 485,( je t’amènerai la semaine prochaine mes CR de construction, les différents manuels de construction et mon manuel de matelotage.).

LB2 au CAL sur son laser, et les autres ….. (à compléter)

Tout ça c’est fini encore une fois autour d’une bouteille suivi d’un cours de comment faire un nœuds de chaise quand on joue à MOB, Cours donné par Edouard et repris par JL jouant au lassot (Bravo JL, tu reprends un verre quand tu veux !...)

A mercredi au CAL : ciré et bottes obligatoire

LB1

Recent Posts
Archive
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
bottom of page