top of page

Les 5 Charlots au RDV du mercredi.

Pas besoin d’aller voir les Temps Modernes avec Charlie Chaplin, nous avons assimiler à la perfection la pose du second liston.

Je pose sur la résine le liston, je perce, je visse horizontalement, je renforce par une vis verticale.

Je me déplace de 40cms vers l’avant du bateau.

Je pose sur la résine le liston, je perce, je visse horizontalement, je renforce par une vis verticale.

Je me déplace de 40cms vers l’avant du bateau.

Je pose sur la résine le liston, je perce, je visse horizontalement, je renforce par une vis verticale.

Je me déplace de 40cms vers l’avant du bateau.

Maintenant la coque est pratiquement achevée. L’équipe des Charlots va transmettre le dossier et les outils à la seconde équipe pour finaliser l'intérieur de la coque.

Pour fêter ce dernier jour de février, nous avons achever les restes et toutes les bouteilles de l'AG.

Recent Posts
Archive
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
bottom of page