top of page

Bahia dans notre inventaire

Ca y est le bahia est arrivé (dans mon jardin) un grand merci à Guy, sans lui impossible seul de ramener le bateau et JL malade

hier j'étais à la BNO (le club vendeur du bahia) pour avoir une première idée sur le bateau et la remorque de mise à l'eau

bonne idée car j'ai pu voir que la mise à l'eau c'était la même que celle de l'iso donc très spéciale et nous n'aurions pas réussi à ramener le bateau sur une remorque de route normale

donc ce matin à 9h récupération de la remorque de route de l'iso ou du 470 (c'est les mêmes) addaptation de la plaque minéralogique qui ne fonctionne pas !!!avec du collant et des sandows et en route pour Verneuil sur Seine

Choix du bahia parmi 4 puis démontage du mât "petite magouille avec les safrans spi et grand voile"

vers 13h 13h30 on repartaient pour Vaires toujours avec une plaque minéralogique qui ne fonctionnait pas mais là on ne voyait plus mes feux de voiture et de plus, la mise à l'eau ne correspond pas tout à fait à la remorque de route, il manque au moins 20cm et donc tout le poids du bateau est sur l'arrière, la flêche est trop légère et le bateau tangue sur la route surtout dans les virages et quand je frène.

Pour le laser que nous avons au CAL et auquel il manque le mât et la bôme, nous leur avons acheté en plus une bôme et un bas de mat, 250€ (manque plus que un haut de mat)

retour à Vaires à 15h

donc pour demain ramener le bahia sur la base et remonter le mat

Recent Posts
Archive
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
bottom of page