top of page
Rechercher

Fraicheur sur l'eau

  • Jean-Luc
  • 29 juin 2019
  • 1 min de lecture

Mystère sur la Base

Observez bien cette pancarte, il est bien signalé que l’embarquement doit se faire toujours d’un ponton car les berges sont dangereuses.

Nous trouvons curieux qu’à chaque fois que le CNVaires désire naviguer les pontons sont retirés mais pour une compétition de kayak un ponton est fixé sur toute la longueur de la cale de mise à l’eau.

Si l’on retirait tous les pontons existants sur la base, cela ferait la UNE aux infos de 20h. « Scandale à la Base de Vaires, les utilisateurs de Paddle, d’aviron et de bateaux de sécu ne peuvent plus embarquer »

Navigation du samedi 29 juin : Bataille Navale

Le but était de trouver un peu de fraicheur pendant que les terriens suffoquaient sous cette canicule (36°C à 16h40 enregistrés à la station de Lagny Toutletempslaniaque)

Vent et soleil étaient au rendez-vous et trois dériveurs du CNVaires sur l’eau.

Laurence sur Laser, Aude et Didier sur 420 et Lionel et Jean-Luc sur Caneton-Strale.

Après avoir tiré quelques bords nous avons effectué une navigation bien groupée afin d’être toujours à distance raisonnable pour nos tirs de LBD. Prochaine fois ne pas oublier de prendre des écopes non percées pour ce genre de nav.

A la prochaine pour un rafraichissement assuré.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Vent de force 4 sur le lac de Vaires

Bonjour à tous, Présents pour la navigation du 24 octobre 2020;  Ibrahim et Didier sur 470  Mickaël et Gérald sur 420 Lionel, Nicolas et...

 
 
 
Recent Posts
Archive
Search By Tags
bottom of page