top of page

Essai Spi sur 470

JL pour s'amuser, a tirer sur la drisse de spi, tant je gagne, je joue. Et bien tant que ca vient, je tire. Vous avez tous compris pourquoi que l'on a dessale le 470 a terre, c'est pour repasser la drisse dans le mat a l'aide de la drisse de la GV

Et on a pu enfin lancer le spi

Bon ca tient comme ca peut

Ibrahim, a la regate de Vaires, il y aura 2 470

Aude, apres vote, c'est toi qui equipera le 470 a cette regate, avec moi comme barreur.

Le tps qu'Ibrahim et Didier demelent leurs pelottes de ficele et de savoir sur laquelle tirer, on a des chances d'etre

devant

On etait 3: Jl, Laurence et Lionel

Gouter et boisson offert par JL pour se faire pardonner

A bientot sur l'eau

Rectification

Le spi était hissé à terre avec beaucoup de vent.

Au moment de l'affaler la drisse m'a échappé car la tension était assez forte et elle est passée en totalité dans le mat.

Heureusement que cela ne s'est pas passé sur l'eau sinon adieu le spi.

Nous devons placer une boule de securité à chaque extrémité des drisses.

Recent Posts
Archive
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
bottom of page